jeudi 7 décembre 2017

Challenge Mystère 2018


Pour l'année 2018, je réitère le Challenge Mystère organisé par Frogzine !

Le challenge se déroulera du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018 inclus.

Le principe est simple : chaque mois, un thème est imposé et, selon le palier choisi, nous avons un certain nombre de romans à lire qui respectent le thème mensuel.

Pour ma part, j'ai choisi le premier palier : Mystérieux mystère, c'est-à-dire lire un roman par mois selon le thème mystère imposé (un total de 12 livres dans l'année).
En plus, nous avons un certain nombre de jokers à notre disposition au cours du challenge.

Pour plus d'informations, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil au site de Frogzine.

Comme l'année dernière, je vous mettrais sur cet article les thèmes mystères au fil du temps ainsi que les livres lus durant ce challenge.

Et vous, vous participez ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire